Croisière / Croisière 89 (Yonne) / Croisière Auxerre

Trouvez une croisière à Auxerre, 89000

Trouvez rapidement une liste de croisières ou excursions en bateau à Auxerre, 89000, dans le département du 89. Chercher une croisière ou une excursion en bateau à Auxerre pour en savoir plus.

Rechercher une croisière disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter une croisière ou service lié à cette activité à Auxerre.

Il y a 2 croisières à Auxerre :

• Edge Charter - Barge Cruise The Randle de garde : non renseigné
  • Edge Charter - Barge Cruise The Randle ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Edge Charter - Barge Cruise The Randle :

- We cruised on The Randle for a week late June/July. Our first time traveling on a barge, my husband I were absolutely delighted with the trip. A most handsome barge, our cabin, the salon, and all the wood beautifully-maintained. We enjoyed delicious breakfasts and lunches served up by Gael the chef. Stuart did dual duty as line thrower and tour guide. We’d tie up and off we’d go into village, winery, or chateau. I cannot say enough good about our trip. Tim and his crew are amiable, adaptable, and erudite. So lovely a vacation, we have already reserved a 2 week trip in 2020. Nous avons navigué sur le Randle pendant une semaine fin juin / juillet. Notre premier voyage sur une péniche, mon mari était absolument ravi du voyage. Une très belle péniche, notre cabine, le salon et tout le bois magnifiquement entretenu. Nous avons apprécié de délicieux petits déjeuners et déjeuners servis par Gaël le chef. Stuart a joué le double rôle de lanceur de lignes et de guide touristique. Nous nous attelions et nous allions au village, au vignoble ou au château. Je ne saurais en dire assez sur notre voyage. Tim et son équipe sont aimables, adaptables et érudits. Si belles vacances, nous avons déjà réservé un voyage de 2 semaines en 2020.

- Last week my wife and I spent an incredible week on the Randle. We had the whole boat to ourselves because her friends bailed out at the last minute but I have no doubt that had they been there the experience would have been just as enjoyable. Captain Tim, chef Gale and deck hand Stewart were delightful and met our every need. Between our starting point, Clamecy, and ending point, Auxerre, we passed through almost 40 locks. Our path weaved in and out of the Nivernais canal and Yvonne river through the beautiful Burgundy countryside. After a continental breakfast, most mornings were spent chugging to the next mooring- Gale (who was trained at the Paris Cordon Bleu) provided an incredible lunch very day and a 5 star dinner on our second night. Most afternoons were spent on an excursion (Noyers medieval village, cave painting tour and Roman ruins were highlights) and evenings at local restaurants. We especially enjoyed sitting on the deck in lounge chairs with a glass of wine cruising with the mesmerizing sound of the diesel engine. We have traveled widely and I can honestly say that I have never enjoyed a more pleasurable experience. Thanks to Tim, Gale and Stuart we will very fond memories of our trip and recommend it highly to others  ! La semaine dernière, ma femme et moi avons passé une semaine incroyable sur le Randle. Nous avions tout le bateau pour nous parce que ses amis se sont sauvés à la dernière minute, mais je ne doute pas que s'ils avaient été là-bas, l'expérience aurait été tout aussi agréable. Le capitaine Tim, le chef Gale et le matelot Stewart étaient charmants et répondaient à tous nos besoins. Entre notre point de départ, Clamecy, et notre point d'arrivée, Auxerre, nous sommes passés par près de 40 écluses. Notre chemin entrait et sortait du canal du Nivernais et de la rivière Yvonne à travers la belle campagne bourguignonne. Après un petit-déjeuner continental, la plupart des matins ont été consacrés au mouillage suivant - Gale (qui a été formé au Paris Cordon Bleu) a fourni un déjeuner incroyable le jour même et un dîner 5 étoiles lors de notre deuxième nuit. La plupart des après-midis ont été consacrés à une excursion (village médiéval de Noyers, visite de peintures rupestres et ruines romaines étaient les points forts) et à des soirées dans des restaurants locaux. Nous avons particulièrement apprécié de nous asseoir sur la terrasse dans des chaises longues avec un verre de vin en croisière avec le son fascinant du moteur diesel. Nous avons beaucoup voyagé et je peux honnêtement dire que je n'ai jamais vécu une expérience plus agréable. Grâce à Tim, Gale et Stuart, nous garderons de très bons souvenirs de notre voyage et le recommandons vivement aux autres  !

- The Randle is a perfect 'river yacht' style hotel barge, cruising the pretty Nivernais canal and other Burgundy rivers in the region. It is beautiful, inside and out, with polished hardwood fitments and traditional polished brass fittings. Two compact but very comfortable guest cabins, with en-suite bathrooms. Wonderful wheelhouse seating/dining. And captain Tim is the perfect host. We have always enjoyed staying onboard Randle. Le Randle est une péniche hôtel de style 'yacht fluvial' parfaite, naviguant sur le joli canal du Nivernais et sur d'autres rivières bourguignonnes de la région. Il est magnifique, à l'intérieur comme à l'extérieur, avec des accessoires en bois dur poli et des accessoires en laiton poli traditionnels. Deux cabines invités compactes mais très confortables, avec salles de bain attenantes. Merveilleux coin salon/salle à manger dans la timonerie. Et le capitaine Tim est l'hôte parfait. Nous avons toujours apprécié notre séjour à bord de Randle.

- Magnificent week with Capn. Tim, Chef Gael, and 'transportation co-ordinator' Stu aboard the Randle. An exceptional, highly personalized, flexible experience. While on the barge, discovered one of the towns along the canal was having a 'grenier'--sort of a village-wide flea market, (which we'd never heard of) so rescheduled an overnight stop so we could go--marvelous people-watching, many treasures of all kinds, and we were certainly the only tourists. We explored towns we'd never heard of, many unchanged for hundreds of years, and saw a France we'd never have been able to on our own. Highly recommended Magnifique semaine avec Capn. Tim, le chef Gael et le 'coordinateur des transports' Stu à bord du Randle. Une expérience exceptionnelle, hautement personnalisée et flexible. Sur la péniche, j'ai découvert que l'une des villes le long du canal avait un 'grenier' - une sorte de marché aux puces à l'échelle du village (dont nous n'avions jamais entendu parler), nous avons donc reprogrammé une halte d'une nuit pour que nous puissions y aller - des gens merveilleux qui regardent, de nombreux trésors de toutes sortes, et nous étions certainement les seuls touristes. Nous avons exploré les villes que nous ' dont je n'avais jamais entendu parler, dont beaucoup n'avaient pas changé depuis des centaines d'années, et j'ai vu une France que nous n'aurions jamais pu découvrir par nous-mêmes.

Atelier de la Croisière

• Atelier de la Croisière de garde : non renseigné
  • Atelier de la Croisière ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Atelier de la Croisière :

- Jean et Solène sont adorables, très professionnels et à l'écoute du client. Magnifique travail, merci encore d'avoir su réalisé un de mes reves.

- Artisan très professionnel  ! Une équipe a l’écoute du client et très réactifs au demande personnalisée  ! Du travail de très haute qualités  ! Des artisans comme ont trouve peu…

- Pour tous mes travaux de ferronnerie et de menuiserie je choisis sans aucune hésitation l'Atelier de la Croisière  ! Ils font un travail de toute beauté et sont extrêmement conciliants  ! Je recommande 1000 fois  !

- Vraiment ravi de la commande passée  ! Très professionnels et très aimables. Je les recontacterai pour un prochain projet. Merci.

- Super accueil, très professionnel Beaucoup de choix. Plus sympa que d'acheter sur Internet  !

- Fabrication d'une magnifique bibliothèque et de plus ils sont très professionnels merci  !

- Merci Solene et Jean pour vos idées, votre gentillesse et votre professionnalisme.

- Merci pour le travail le professionnalisme.

* Cette liste sur croisiereici.com avec les croisières n’est pas exhaustive. Cette liste de croisières, une excursion en bateau ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une croisière, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site croisiereici.com. Merci de votre compréhension.

Trouver une croisière, une excursion en bateau dans les villes à proximité de Auxerre